Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d’être à l’heure à un rendez-vous, d’attendre un moment et puis de constater qu’on vous a posé un lapin… Cette sensation d’impuissance et de temps perdu et bien, en ce moment c’est tous les jours !
On a tout préparé ! On t’attend nous ! Tu arrives?

 On pense que ça y est tu as posé tes valises et puis le jour d’après on se demande si on n’a pas rêvé …

Eté, Eté, où es tu?

Nos terrasses, nos sacs de plage, nos restos … ils sont re-prêts car ils ne nous ont pas vraiment quittés.  On a une chance folle de pouvoir déjeuner à l’extérieur tous les mois de l’année ici. Mais ce sentiment d’avoir des journées à rallonge il n’y a qu’en juin qu’on peut le savourer.  Ce que l’on va pouvoir savourer surtout ce sont tous les cocktails de saison : les « summer » cocktails, avec des noms qui font rêver : Betty Boop, Kiss with Bison, Lady’s first, … Il faudrait d’ailleurs lancer le concours du Best Summer cocktail de la Principauté. Moi qui suis plutôt champagne, j’ai littéralement craqué pour le Mojito à la mûre préparé par Christophe du Bar Américain de l’Hôtel de Paris. J’ai même eu droit à une préparation en live !

Il suffit de mélanger : Havana 3 ans, menthe, citron vert, sucre, mûre, soda. Bon après je laisse faire les pro ! Et le cocktail c’est à toute heure.

Alors tu vois, cher été, nous avons hâte que tu t’installes une bonne fois pour toute !

A très vite !

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

One comment

Répondre

Good post.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *