Bracelet & collier Elvé bijoux, Photo BY GR

Dans une autre vie, j’eus été noctambule ! Et oui j’étais de sortie très souvent … surtout l’été. Un endroit pour chaque envie telle était ma devise. Envie de faire la fête, envie d’un apéro face à la mer, envie d’un tête à tête romantique, … A Monaco, il y a plein d’endroits pour tout ça !

Maintenant, la vie fait que je sélectionne beaucoup plus mes soirées et mes préférées restent sans hésiter les soirées blanches c’est à dire les soirées où le dress code aussi bien pour les filles que pour les garçons est le blanc. Le champagne y coule à flots en général … Quand j’étais petite, j’entendais parler de ces soirées organisées par Eddie Barclay à St Tropez et déjà ça me faisait rêver ! Il y règne une ambiance particulière, joyeuse et les gens sont beaux ! Vous avez déjà fait l’expérience ? 
J’ai repéré quelques petits accessoires sympas pour ce genre de fête : le chapeau style panama, une laque blanche pour les cheveux, des couronnes de fleurs blanches dans les cheveux et les bijoux. A ce sujet d’ailleurs, j’ai trouvé mon bonheur sur le site d’ Elvé Bijoux : bracelets, sautoirs, boucles d’oreilles, bagues. Il s’agit d’une toute jeune société monégasque qui propose plusieurs marques de bijoux, tous fait main et de styles différents, au moins tout le monde peut s’y retrouver. A vous de trouver le bijou qui vous correspond ! Pour en voir pluswww.elvebijoux.com
Boucles d’oreille Elvé bijoux, Photo BY AGATHE
Bracelet & sautoir Elvé bijoux , Photo BY GR
Bracelet perles Elvé bijoux, Bague Christofle, Photo BY GR
Pour en voir pluswww.elvebijoux.com

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *