Monaco, on t’a quitté cet été. On avait envie de mettre nos oreilles au repos et de respirer sans transpirer. Content de partir et aussi très content de revenir, de retrouver ce quotidien  où tout est à portée de main et de pied. Chaque mois de septembre on se réinvente :  une organisation, un nouvel emploi du temps, de nouvelles résolutions. Il faut aussi finaliser l’entrée à l’école: le dossier, les fournitures, les livres, …pour cela il y a des adresses qui simplifient la vie. Et, on a aussi envie de découvrir les nouveaux restos, nouvelles boutiques, … Septembre, ça sent différent, Septembre c’est un changement de rythme ! Alors prêts? 

Les 2 nouveaux restos à tester

Ils ont poussé cet été et vous êtes peut-être passé à coté :

Maya Mia : 

Le Maya Mia réinstalle la trattoria traditionnelle 1 place de la Crémaillère. Nouvelle adresse pour le déjeuner, l’apéritif ou le dîner,  aux couleurs et aux parfums d’Italie. Une alchimie parfaite se crée entre une décoration colorée et accueillante et des produits frais, le tout dans une ambiance familiale et détendue :  la tradition est respectée…

Gaia :

Enfin des spécialités grecques en Principauté. C’est dans la galerie Charles III que le Chef Izu Ani et Chef Oresti ont concocté une carte aux saveurs helléniques

 

La nouvelle boutique pour filles !

C’est au coeur de la Condamine que la très parisienne des marques –BA&SH– s’est installée début août. Avec son style Chic et décontracté, elle nous assure une rentrée « tendance » et bien dans ses baskets !

Rue de la Turbie-www.ba-sh.com

Les 2 adresses pour parents débordés

Vous découvrez votre liste de livres et de fournitures à une semaine de la rentrée ? Pas de panique, voici deux adresses qui vous simplifient la vie ! Les deux s’occupent de tout. Vous n’avez plus qu’à passer récupérer le tout !

La Grande papeterie de Monte-Carlo

9, rue baron Sainte Suzanne. le petit plus : tous les livres scolaires à prix éditeur, -20% sur le liste des fournitures scolaires, possibilité de couvrir les livres sur machine (1,50 euros par livre).Tél. (+377) 93 50 54 43 www.la-grande-papeterie.com

L’Alphabet

25, rue de Millo. Offre les mêmes services. +377.93.50.11.12

 

 

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *