La Monaco Art Week célèbre cette année sa 4ème édition! Elle a débuté hier et se poursuit jusqu’au 17 juillet 2022. Cette semaine est particulièrement riche en événements artistiques  puisque Monaco accueille en parallèle pendant 3 jours le salon ART MONTE-CARLO au Grimaldi Forum à partir du 14 juillet 2022.

Toutes les galeries et maisons de vente qui composent la Monaco Art Week s’associent et invitent le public -collectionneurs, professionnels et amateurs d’art- à se retrouver chez nous à Monaco autour d’un Parcours. c’est celui que je vous ai mis en titre …

L’originalité du parcours de MONACO ART WEEK réside dans la diversité des espaces participants, proposant une découverte et un dialogue entre différentes périodes de l’art : classique, moderne et contemporain mais aussi à travers différents supports -de la peinture en passant par la sculpture ,la photographie ou le graffiti. J’ai adoré ce parcours! C’est une belle opportunité d’échanger avec des experts, de rencontrer les artistes, de s’en mettre plein les yeux ! Et ça se passe en Principauté ! C’est un rendez-vous annuel incontournable pour tous les amoureux de l’art, les friands d’émotions, les âmes sensibles et particulièrement les enfants….Faire du bien aux yeux, à la créativité, à notre sensibilité. C’est l’effet que ça a eu sur moi hier et ça fait un bien fou ! Ces expositions sont réparties sur 3 quartiers : Monte-Carlo, Larvotto et Condamine.

Ce n’est pas la première fois que nous parle de ce rendez-vous, j’étais déjà présente à la 1ère Edition. Je trouve en effet cette initiative de valoriser l’offre artistique de la Principauté absolument génial e car elle met en lumière les différents talents qui y sont installés. Personnellement, je me dis toujours que je devrais pousser plus souvent les portes de toutes ces adresses…surtout avec mes enfants. Cette semaine c’est possible !!! Pas d’excuse ! Et c’est gratuit !

Retrouver tout le programme sur WWW.MONACO-ARTWEEK.COM

MONACO ART WEEK du 12 AU 17JUILLET 2022

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *