C’est dans la féérie londonienne de Noel que m’a invité le Metropole Shopping! Une merveille, toute ses lumières, ses couleurs et cette ambiance festive que j’adore à cette période de l’année. C’est l’art de laisser au placard tous les tracas du quotidien et de se laisser bercer par la magie de Noel !

Le Metropole organise un calendrier de l’avent Géant ! Chaque matin, un lutin aura le plaisir de découvrir quelle surprise de l’une des boutiques des lieux se cache derrière la porte du jour. Pour y participer, on vous donne rendez-vous sur les comptes Instagram @metropoleshoppingmontecarlo et facebook @metropoleshoppingmontecarlo. Des surprises quotidiennes vous y attendent ! Restez connectés !

Pour les plus petits, il est grand temps de déposer la lettre au Père Noel : une boite aux lettres à cet effet se trouve au niveau 0. Elle sera envoyée vers le pays des rêves et permettra au Père Noel d’exercer tous vos souhaits.

Le père Noel sera présent dans son atelier féérique et vous pouvez venir à sa rencontre pour une photo avec lui  au niveau 1 dès le 1er décembre ! Vous repartirez avec un beau souvenir !

Des ateliers sont également prévus pour les plus petits les après-midi de 14h à 18h : créer une couronne scintillante, sa boule de Noel, etc…groupe de musique, chocolat chaud offert…tous les jours une surprise ! 

Cette année, en plus des boutiques habituelles du Shopping Metropole, des invités exclusifs vous attendent :-la Maison Sacher, famille viennoise de renommée internationale nous fait le plaisir de nous proposer la fameuse Sacher Torte au chocolat

-La pâtisserie San Carlo de Milan en association avec Vogue nous présente le Panettone Vogue délicatement déposé dans de magnifiques boites; à offrir juste pour les boite 

-Carolina Cake est présente aussi avec ses délicieux sablés et gourmandises fabriquées et décorées à la main au sein du pop up. Une univers élégant et raffiné qui associe le savoir-faire français et le design anglo-saxon, un régal!

-Coté déco, le Jardin de Noel, la clé pour transformer votre intérieur en un véritable royaume féérique. Il regorge d’accessoires et de cadeaux !

-Enfin, redécouvrez les bonbons de JENK, artiste sculpteur d’art contemporain mondialement connue pour ses sculptures Bonbon plus grande que nature. 

Je vous souhaite de vivre de bons moments !!

METROPOLE SHOPPING MONTE-CARLO, 17, avenue des Spélugues. Inscriptions aux ateliers au 377.92.16.77.01 ou sur les réseaux sociaux. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30 et les dimanches de 11h à 19h du 1er au 31 décembre.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *