Art de la table, SABRINA MONTE-CARLO

A deux semaines de Noël, c’est l’effervescence ! On pense à son menu et à sa déco de table. C’est vrai, c’est elle qui va mettre en valeur les délicieux mets qui auront longuement été préparés. Et pour moi c’est très important …

Il y a toujours la possibilité d’aller diner dehors … Mais pour Noël j’aime bien garder l’esprit de famille, donner de soi et le ‘c’est moi qui l’ai fait’, j’adore ! C’est le plus beau cadeau du monde !
J’ai tout de même voulu connaitre ce que réservaient à leurs clients les hôtels ***** de la Place … ça donne des idées, des envies et tous pratiquent avec brio l’élégance et l’excellence.  Alors quoi c’est bon de rêver !
A l »Hôtel de Paris : le menu c’est ICIA l »Hôtel Hermitage : le menu c’est ICI

A l »Hôtel Métropole : le menu c’est ICI

Pour rester plus authentique, m’est venue une petite idée de dessert (des 13 desserts) de chez nous … La fougasse monégasque … !  D’ailleurs, vous pouvez trouver toutes les recettes monégasques dans ‘les Saveurs de Monaco’ livre signé Paul Mullot Editions Epi. En voilà une bonne idée de cadeau !
Sinon pour la recette c’est ICI !

Concernant la déco de table, j’ai crée sur Pinterest un tableau « une belle table pour Noel ! » dans lequel j’ai sélectionné des photos de tables qui peuvent inspirer et ainsi aider à trouver un style pour ce Noël 2016. C’est ICI.

En Principauté, en déco et plus particulièrement dans l’art de la table,  Sabrina Monte-Carlo offre un showroom absolument ‘MAGNIFIQUE », un bonheur pour les yeux ! ça aide aussi !

Maintenant y a plus qu’à !

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *